Les actions de COULEUR JADE

 

 

COULEUR JADE a effectué plusieurs actions marquantes. Sur cette page, nous vous présentons les principales.

 

                                                                     

défilé de mode ,organisé par la Mairie et le SCS(club de natation) de Surgères

Surgères

Un don de la Ville pour Couleur Jade

 remise-don-scs-photo-1.jpg


La remise du don à la présidente de Couleur Jade. (Photo Véronique amans)

 

 

 

Un chèque de 670 euros a été remis à l'association Couleur Jade, mercredi dernier, par le maire Philippe Guilloteau, en présence de Sylvie Plaire, adjointe chargée des sports et de Pierre Vivier, adjoint chargé des fêtes et animations, et des organisateurs et partenaires.

La municipalité avait organisé son deuxième « défilé de mode au bord de l'eau » à la piscine municipale, en juin dernier. Malgré la météo incertaine, les visiteurs étaient venus en nombre pour découvrir cette soirée originale.

Des mannequins amateurs ont ainsi défilé au bord de la piscine, avec les vêtements et accessoires proposés par les boutiques Casa Styl', Z et Sépia ; avec des coiffures réalisées par les salons Hair Cool et Urban ; des maquillages créés par les instituts Beauty Success, Passion Beauté et Institut Nathalie ; des lunettes de l'opticien Krys… Enfin, le décor était assuré par les Pépinières Larnaud.

Au cours de la soirée, plusieurs morceaux du groupe Soul Revival et une démonstration de natation synchronisée ont été offerts au public.

L'objectif était de faire connaître les commerçants, les clubs de natation et de plongée ainsi qu'un groupe de musique local.

La distribution de programme à l'entrée, sur dons libres, donnant accès à une tombola, et la vente de boissons et gâteaux sur place, a permis de récolter 670 euros.

C'est l'intégralité de cette somme que la municipalité a été heureuse d'offrir à l'association Couleur Jade et ainsi contribuer à lutter contre le cancer chez les jeunes enfants. Cette réception était également l'occasion de remercier l'investissement des organisateurs et des commerçants partenaires de ce défilé autour d'un verre.

 


les torocinelles le 26 novembres 2010

65000-euros-pour-curie-1.jpgdsc02690-2.jpg

les raideuses à Mayotte en 2010

raideuse-2-1.jpg

le retour de nos raideuses

Merci encore à vous 3 pour votre courage et votre dévouement auprès de notre association.raideuse.jpg

Et plus encore ...

:

 
Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site